BRÈVE

sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)

FUCHS SE annonce des résultats solides malgré les difficultés

FUCHS SE a annoncé une légère hausse de son chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 2025. Ce dernier a progressé de 34 millions d'euros pour atteindre 2,7 milliards d'euros, malgré un contexte de marché difficile et des effets de change défavorables. L'EBIT, en revanche, a reculé de 8 millions d'euros à 326 millions d'euros, soit une baisse de 2 % par rapport à l'année précédente. Les résultats du troisième trimestre sont meilleurs que ceux du deuxième trimestre, qui avaient été affectés par les politiques tarifaires.

Les performances dans les régions Asie-Pacifique et EMEA sont restées stables, avec de légères hausses des ventes et de l'EBIT. L'Amérique du Nord et du Sud ont été confrontées à des difficultés liées aux taux de change, mais les résultats se sont améliorés grâce à une meilleure composition des ventes. L'entreprise a confirmé ses prévisions pour juillet, tablant sur des ventes et un EBIT équivalents à ceux de l'année précédente, dans un contexte économique prudent.

Le Fonds monétaire international prévoit une croissance économique mondiale de 3,2 %, l'Allemagne devant connaître une croissance minimale. FUCHS bénéficie d'une assise financière solide et vise une croissance régulière malgré les pressions géopolitiques et de marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FUCHS SE