sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a finalisé une nouvelle opération dans le cadre de son programme de rachat d'actions en cours, en rachetant 10 022 de ses actions ordinaires de catégorie « A ». Cette opération a été réalisée le 23 mai 2025 par l'intermédiaire de Numis Securities Limited. Les actions ont été rachetées à des prix compris entre 612 et 622 GBP, soit un prix moyen de 620,6055 GBP par action.
La société prévoit de conserver les actions rachetées en autocontrôle, qui se compose désormais de 3 728 547 actions ordinaires de catégorie « A », tandis que le capital émis total coté s'élève à 36 822 789 actions. Cela porte les droits de vote à 33 094 242 actions à des fins réglementaires. Ce rachat s'inscrit dans le cadre du programme de rachat annoncé le 14 mars 2025.
L'action de Fuller est conforme au Règlement sur les abus de marché tel qu'il est intégré au droit britannique. Pour toute demande de renseignements, la secrétaire générale, Rachel Spencer, est joignable. Ces décisions stratégiques s'inscrivent dans une stratégie financière plus large axée sur l'optimisation de la valeur de l'action.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC