sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner procède à un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a racheté 20 000 de ses actions ordinaires « A » à la Bourse de Londres. Réalisée par l’intermédiaire de Deutsche Bank AG, cette acquisition s’inscrit dans le cadre de son programme de rachat d’actions annoncé précédemment. Chaque action a été rachetée au prix fixe de 680 pence.
Les actions rachetées seront conservées en autocontrôle. Suite à cette opération, le capital social émis de Fuller s'élève à 36 391 365 actions, dont 4 387 497 en autocontrôle. Le nombre total de droits de vote est donc désormais de 32 003 868.
Cette mesure est conforme au règlement (UE) n° 596/2014, tel que transposé en droit britannique. Il est conseillé aux actionnaires de se référer aux droits de vote mis à jour pour les informations à fournir en vertu des règles de la FCA.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC