BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC annonce l'octroi d'options SAYE

Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé l'octroi d'options aux personnes exerçant des responsabilités de direction dans le cadre de son régime d'options d'achat d'actions liées à l'épargne 2025. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de la réglementation relative aux abus de marché.

Les options portent sur des actions ordinaires de catégorie « A » au prix unitaire de 40 pence, le prix actuel de l’option étant fixé à 513 pence, soit une décote de 20 % par rapport au cours moyen du marché. Parmi les bénéficiaires figurent Dawn Browne, directrice des ressources humaines, Simon Emeny, président exécutif, et Peter Turner, directeur immobilier. Les options de Mme Browne portent sur 1 423 actions avec un contrat d’épargne de trois ans, tandis que MM. Emeny et Turner détiennent chacun des options portant sur 5 994 actions avec un contrat d’épargne de cinq ans.

Ce dispositif permet aux salariés d'exercer leurs options entre février 2029 et février 2031, selon la durée de leur contrat. De telles initiatives s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise visant à fidéliser et à motiver ses cadres dirigeants.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC