sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a procédé au rachat de ses propres actions. La société a acquis 2 250 actions ordinaires « A », d’une valeur unitaire de 40 pence, à la Bourse de Londres. L’opération a été réalisée par l’intermédiaire de Deutsche Numis, filiale de Deutsche Bank AG, conformément au programme de rachat d’actions de Fuller lancé le 21 janvier 2026.
Les actions ont été rachetées à un prix constant de 684 livres sterling par action, la valeur totale de la transaction reflétant ce prix uniforme. Ces actions rachetées sont destinées à être conservées en trésorerie.
Suite à cette opération, le capital social émis de Fuller's s'élève à 36 446 686 actions ordinaires, dont 4 580 323 sont détenues en autocontrôle. Par conséquent, le nombre total de droits de vote de la société est de 31 866 363, servant de référence aux actionnaires conformément à la réglementation de la FCA.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC