sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a procédé à un rachat d'actions portant sur 16 500 de ses actions ordinaires « A » au prix moyen de 599,9394 pence. Cette opération, qui s'inscrit dans le cadre d'un programme de rachat annoncé le 28 août 2025, a été réalisée par l'intermédiaire de Numis Securities Limited à la Bourse de Londres.
Le prix le plus élevé payé par action a été de 600,00 pence, tandis que le plus bas a été de 598,00 pence. Après l'acquisition, la société détient ces actions en autocontrôle, ce qui affecte son capital social et ses droits de vote. Le capital social émis coté se compose de 36 391 365 actions, dont 3 981 770 en autocontrôle, ce qui laisse 32 409 595 actions avec droit de vote.
Les actionnaires peuvent utiliser ce numéro pour évaluer leurs avoirs au regard des obligations de divulgation prévues par la réglementation de la FCA. Les informations détaillées sur les transactions sont conformes à la réglementation britannique issue des directives européennes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC