sur Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)
Future Fuels acquiert des données géophysiques historiques pour le projet Hornby
Future Fuels Inc. a acquis des données géophysiques haute résolution pour son projet du bassin Hornby au Nunavut, auparavant détenues par Pitchstone Exploration et Triex Minerals. Ces nouvelles données proviennent d'un levé MEGATEM réalisé en 2005 sur 684 kilomètres linéaires à l'aide de systèmes électromagnétiques pour découvrir des gisements potentiels d'uranium.
L'intégration de ces données géophysiques à la plateforme d'IA DORA de Vrify renforcera les capacités d'exploration de Future Fuels en identifiant des cibles de forage prioritaires. Le PDG Rob Leckie a souligné l'importance de la numérisation et des outils d'IA pour évaluer le potentiel du projet.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de Future Fuels visant à exploiter des données auparavant inaccessibles, à faire progresser son projet Mountain Lake et à accroître sa position foncière à l'échelle du district. Parallèlement, l'entreprise a augmenté son budget marketing pour poursuivre ses efforts de sensibilisation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Future Fuels Inc.