sur Galway Metals Inc. (CVE:GWM)
Galway Metals fait progresser la récupération d'or et d'antimoine à Clarence Stream
Galway Metals Inc. a annoncé des avancées dans le traitement de son projet Clarence Stream au Nouveau-Brunswick, au Canada. L'entreprise confirme des taux de récupération d'or allant jusqu'à 98 % et d'antimoine jusqu'à 84 % grâce à un nouveau schéma de procédé. Cette avancée fait suite à des tests effectués sur des échantillons de carottes de forage au diamant provenant de plusieurs gisements du site.
Rob Hinchcliffe, président-directeur général, a souligné l'importance de cette étape importante pour le profil métallurgique du projet, en améliorant les taux de récupération d'or attendus et en introduisant un composant minéral essentiel, l'antimoine. La méthode perfectionnée comprend un procédé hybride de cyanuration-flottation Au-Sb. Cette technique permet non seulement de récupérer l'or, mais aussi de traiter l'antimoine comme sous-produit.
L'entreprise maintient son engagement à accroître ses ressources, en poursuivant activement ses forages sur des gisements clés. Cet effort est soutenu par des essais métallurgiques supplémentaires visant à étayer les futures études économiques et à élaborer les critères de conception des projets.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galway Metals Inc.