sur Galway Metals (CVE:GWM)
Galway Metals s'associe à DOWA pour le projet Estrades
Galway Metals Inc. a annoncé un partenariat avec DOWA METALS & MINING CO., LTD., concluant un accord d'option et de coentreprise. Cet accord permet à DOWA d'acquérir jusqu'à 45 % des parts du projet aurifère et zincifère Estrades, situé au Québec, au Canada.
Ce partenariat prévoit un investissement progressif de DOWA, pouvant atteindre 25 millions de dollars américains. La première phase consiste en un investissement de 5 millions de dollars américains pour une participation de 10 % et des droits sur 50 % du concentré de zinc. La deuxième phase, sous réserve de la conclusion d'accords de coentreprise, prévoit un investissement supplémentaire de 10 millions de dollars américains pour une participation de 30 % et 75 % des droits sur le zinc. Enfin, la troisième phase, d'un montant de 10 millions de dollars américains supplémentaires, permettra d'acquérir une participation de 45 % et 100 % des droits d'achat du zinc.
Robert Hinchcliffe, PDG de Galway Metals, voit dans ce projet une validation du potentiel d'Estrades et se réjouit de cette collaboration. Le projet devrait progresser vers une décision de production par phases, en se concentrant sur le forage et les études de faisabilité.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galway Metals