sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
Zoned lance Fortnite Diner Tycoon avec Dairy MAX
Zoned, filiale de GameSquare Holdings, Inc., a lancé « Diner Tycoon », un nouveau mode de jeu personnalisé dans Fortnite, en partenariat avec Dairy MAX. Cette initiative, qui s'inscrit dans la campagne « Level Unlocked » de Dairy MAX, vise à intéresser la génération Z aux produits laitiers via une plateforme interactive. « Diner Tycoon » encourage les joueurs à créer des restaurants virtuels, en mettant l'accent sur le rôle nutritionnel du lait et du fromage dans une alimentation équilibrée.
Ce projet marque une démarche stratégique visant à redonner de l'attrait au lait en l'intégrant à l'univers du jeu vidéo. Il fait suite à « Farm Tycoon » de l'année dernière, qui cherchait également à relier les expériences numériques à la production laitière réelle. Jennie McDowell, PDG de Dairy MAX, souligne que le jeu vidéo est un point de contact culturel essentiel pour nouer des liens avec la génération Z.
Carlos Tovar, président de Zoned, souligne l'importance de s'adapter aux tendances en ligne pour atteindre efficacement ce public, né numériquement. La campagne vise à allier nutrition et jeux vidéo, présentant les produits laitiers comme pertinents et attractifs pour les jeunes consommateurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.