BRÈVE

sur Garrya Mu Cang Chai

Garrya Mu Cang Chai : un nouveau centre de bien-être en bambou au Vietnam

Garrya Mu Cang Chai, le plus grand complexe de bien-être au monde construit en bambou, a ouvert ses portes à 1 500 mètres d'altitude dans les hauts plateaux du nord du Vietnam. Premier établissement Garrya du groupe Banyan dans le pays, il est situé au cœur d'un site patrimonial protégé, dans la province de Lao Cai. S'étendant sur 6,5 hectares, le complexe allie la beauté authentique du Vietnam à un impact commercial minimal. Il est entouré de villages où les traditions Hmong sont encore largement préservées.

L'architecture du complexe met en valeur le savoir-faire vietnamien en bambou et le patrimoine Hmong. Les 110 hébergements proposés offrent une vue imprenable sur les montagnes. Au cœur du complexe se trouve le spa 8ELEMENTS, proposant des soins traditionnels asiatiques et de l'hydrothérapie. Côté restauration, vous trouverez des menus de saison inspirés des produits locaux et une cuisine au feu de bois.

Garrya Mu Cang Chai propose une expérience unique à Lao Cai, loin du tourisme de masse. Les visiteurs peuvent participer à des randonnées guidées et à des ateliers animés par des artisans Hmong locaux. Ce cadre offre l'opportunité d'un contact authentique avec la nature et la culture.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Garrya Mu Cang Chai