sur GCI Management AG (ETR:GCI)
MS XTEC se développe dans de nouveaux secteurs grâce à d'importantes commandes.
La filiale de MS Industrie AG, MS XTEC, a décroché ses premières commandes auprès de nouveaux secteurs d'activité, notamment celui des technologies de défense, au cours du troisième trimestre. Ce succès est le fruit du travail de l'unité « Développement commercial », créée il y a un an, qui fonctionne indépendamment des opérations courantes et des relations clients existantes. Son objectif principal est d'élargir l'accès aux marchés et de développer la clientèle de MS XTEC.
Selon Armin Distel, membre du directoire, les récents contrats de MS XTEC témoignent de l'efficacité de son automatisation de production, gérée par un système informatique centralisé. Ceci garantit une fiabilité et une transparence des processus optimales, essentielles pour les clients des secteurs à forte intensité technologique. La croissance des ventes devrait se poursuivre sans investissement supplémentaire, les capacités actuelles étant jugées suffisantes.
Bien que stable en Europe, le marché américain pourrait connaître un léger recul des commandes clients en raison d'une baisse de la demande. Le chiffre d'affaires annuel pour 2025 est estimé entre 145 et 150 millions d'euros. La stratégie globale vise à dépasser les 150 millions d'euros de chiffre d'affaires à partir de 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GCI Management AG