BRÈVE

sur GECI INTERNATIONAL (EPA:ALGEC)

GECI International met fin à son contrat de financement ORNAN

Graphique de l'évolution du cours de l'action GECI INTERNATIONAL (EPA:ALGEC).

GECI International, société spécialisée dans le Digital et la Technologie, a annoncé la résiliation de son contrat de financement en Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles (ORNAN) d'un montant initial de 10 millions d'euros signé avec Yorkville Advisors. Sur cette somme, seuls 250 mille euros avaient été utilisés.

Cette rupture marque une nouvelle étape dans la dynamique de croissance du Groupe, particulièrement dans les secteurs du Calcul Haute Performance et des Smart Cities. Parallèlement, GECI International poursuit sa stratégie d'optimisation des coûts, notamment en déménageant son siège social à Boulogne-Billancourt, afin de garantir une gestion efficiente à partir de l'exercice 2025-26.

Le Groupe affirme sa volonté de privilégier une croissance durable fondée sur la création de valeur et une gestion financière rigoureuse.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GECI INTERNATIONAL