BRÈVE

sur Gemina Laboratories Ltd. (CVE:GLAB)

Gemina Laboratories annonce une émission d'obligations et son projet de retrait de la cote.

Gemina Laboratories Ltd. a annoncé son intention de procéder à un placement privé sans intermédiaire d'obligations garanties non convertibles, pour un produit brut estimé entre 1 et 3 millions de dollars. Ces obligations, garanties par la propriété intellectuelle de la société, offrent un intérêt annuel de 18 % et arrivent à échéance dans douze mois. Les détenteurs de la majorité des obligations auront la possibilité de nommer au moins la moitié des membres du conseil d'administration et d'approuver les nouveaux engagements.

Parallèlement, Gemina prévoit de se retirer de la cote de la Bourse canadienne des valeurs mobilières, sous réserve des approbations nécessaires. L'entreprise invoque la faiblesse des conditions de marché et vise une plus grande flexibilité et des économies de coûts. Le retrait de la cote limitera l'accès des actionnaires à un marché réglementé, ce qui affectera la liquidité et le prix des actions ordinaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gemina Laboratories Ltd.