sur GENEURO SA (EPA:GNRO)
GeNeuro SA en faillite après la fin du sursis concordataire
Genève, Suisse, le 28 janvier 2026 – La société biopharmaceutique GeNeuro SA, cotée sur Euronext Paris, entre en procédure de faillite. Le Tribunal de première instance de Genève a refusé de prolonger le sursis concordataire définitif accordé le 26 septembre 2025. L'entreprise n'a pu finaliser aucune solution de reprise ou de restructuration, malgré ses efforts pour explorer des options telles qu'une recapitalisation ou la négociation avec ses créanciers.
Les programmes de GeNeuro SA, centrés sur des maladies comme la sclérose en plaques et le COVID long, n'ont pas permis d'assurer la pérennité de l'entreprise. Les créanciers seront prioritaires pour le désintéressement sur les actionnaires. L'Office cantonal des faillites de Genève gère désormais l'affaire.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENEURO SA