sur GENEURO SA (EPA:GNRO)
GeNeuro SA : Prolongation du sursis concordataire jusqu'en 2026
La société biopharmaceutique GeNeuro SA, basée à Genève, a obtenu une prolongation de son sursis concordataire définitif. Le Tribunal de première instance de Genève a accordé à la société une extension jusqu'au 27 janvier 2026. Cette décision permet à l'entreprise de poursuivre ses efforts de restructuration financière sous la supervision d'un commissaire nommé par le tribunal.
Initialement accordé en mai 2025, le sursis visait à évaluer des options telles que la recapitalisation et la monétisation des actifs. GeNeuro SA se concentre sur la maximisation de la valeur pour ses parties prenantes tout en développant des traitements innovants pour les maladies neurodégénératives et auto-immunes. Le report de la publication des résultats annuels 2024 est également prévu pour intégrer les impacts de cette restructuration.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENEURO SA