sur GENFIT (EPA:GNFT)
GENFIT va retirer ses ADS de la cote du Nasdaq Global Select Market
GENFIT, société biopharmaceutique française, a annoncé sa décision de retirer volontairement ses American Depositary Shares (ADS) de la cote du Nasdaq Global Select Market. Cette décision stratégique vise à simplifier la structure de l'entreprise et à améliorer son efficacité opérationnelle. Après ce retrait, GENFIT conservera sa cotation principale sur Euronext Paris.
Le retrait de la cote devrait être finalisé avant l'ouverture des marchés le 20 novembre 2025. Le PDG, Pascal Prigent, a souligné l'engagement de l'entreprise à optimiser l'utilisation de ses ressources, en phase avec son stade de développement actuel. GENFIT continuera de se conformer à l'ensemble des réglementations financières françaises et européennes en matière de publication d'informations.
GENFIT prévoit de déposer auprès de la SEC les formulaires nécessaires pour radier ses ADS et suspendre ses obligations de déclaration aux États-Unis. Ce changement reflète sa stratégie opérationnelle sans affecter les pratiques comptables de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENFIT