sur Gerald Group
Le groupe Gerald obtient des engagements records pour sa ligne de crédit.
Le 22 janvier 2026, Gerald Group a annoncé le refinancement réussi de sa ligne de crédit renouvelable non garantie à hauteur de 365 millions de dollars, soit une augmentation de 135 millions de dollars. Vingt-quatre banques internationales ont participé à cette opération, plusieurs d'entre elles renforçant leur implication et sept nouvelles banques y participant. Ceci témoigne de la grande confiance du marché dans la solidité et la stratégie de croissance de Gerald.
Crédit Agricole a joué le rôle de coordinateur actif, aux côtés de Deutsche Bank et d'UBS Switzerland AG. Parmi les nouveaux entrants figurent Abu Dhabi Commercial Bank PJSC et First Abu Dhabi Bank PJSC. L'augmentation des engagements souligne la solidité financière et les perspectives du groupe Gerald dans le secteur du négoce des métaux.
Fondé en 1962, le groupe Gerald demeure un acteur majeur du négoce mondial des matières premières, spécialisé dans les métaux et les minéraux. Ce refinancement consolide sa position et soutient ses ambitions stratégiques.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gerald Group