sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)
Le groupe Payments Holding obtient des fonds grâce à une émission d'obligations convertibles.
Payments Group Holding GmbH & Co. KGaA a finalisé avec succès l'émission de son obligation convertible obligatoire 2026/29. Cette obligation, assortie d'un taux d'intérêt de 10 % sur trois ans, a fait l'objet de souscriptions partielles par les actionnaires pour un montant total de 507 000 euros. Par ailleurs, un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels, portant sur le solde de 1 773 000 euros, est en cours.
Cette émission réussie est cruciale pour garantir les besoins de financement de l'entreprise pour 2026. La conservation collective des obligations sera bientôt transférée à une cotation sur le marché libre sous le code ISIN DE000A460PY4.
Fondé à Francfort en 2012 et rebaptisé en 2024, The Payments Group Holding se tourne vers l'IA à travers des entreprises telles que Softmax AI GmbH, renforçant ainsi son portefeuille stratégique.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Payments Group Holding