sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)
Le groupe Payments Holding présente sa stratégie pour 2026
Le groupe Payments Group Holding (PGH), dont le siège social est à Francfort, a présenté ses orientations stratégiques pour 2026. Créé en 2012 et rebaptisé en 2024, PGH se concentrera sur ses actifs existants et explorera de nouvelles opportunités commerciales annoncées en décembre 2025.
PGH détient 35 % du capital d'AuctionTech et est en litige avec SGT Capital Group concernant des créances de 6 millions d'euros, litige qu'ils prévoient de résoudre cette année. Par ailleurs, PGH investit dans l'intelligence artificielle grâce à sa participation de 25 % dans Softmax AI. On notera notamment la création de Cognicare AI, une filiale spécialisée dans l'IA qui cible le marché en pleine croissance des établissements de soins et qui devrait atteindre le seuil de rentabilité cette année.
La société propose une obligation convertible avec un taux d'intérêt de 10 %, dans le but d'attirer des actionnaires jusqu'à fin janvier 2026. PGH recherche des investissements à haut risque dans des start-ups en phase de démarrage nécessitant des capitaux limités.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Payments Group Holding