sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)
The Payments Group Holding annonce des développements clés lors de son assemblée générale annuelle
Payments Group Holding GmbH & Co. KGaA (PGH) a récemment clôturé son assemblée générale annuelle (AGA) à Francfort, révélant d'importantes évolutions au niveau de la direction et de la gouvernance d'entreprise. Reiner Sachs a été nommé président du conseil de surveillance, succédant à Günther Paul Löw. Stefan Menz a également rejoint le conseil de surveillance. L'assemblée générale a également été marquée par un soutien unanime en faveur de la revendication de créances à l'encontre de SGT Capital Group.
Une enquête indépendante menée par un prestataire de services judiciaires sur des irrégularités présumées chez TGS24 Capital Pte. Ltd., filiale de PGH, met en évidence de possibles manquements à l'obligation fiduciaire de la part de l'ancienne direction. Ces manquements incluent des paiements et des prêts non autorisés à SGTLLC et à des entités associées au groupe SGT, susceptibles de causer un préjudice financier important à TGS24.
La réunion a également abordé la campagne de diffamation en cours contre PGH et son PDG, de nouvelles conclusions indiquant l'implication d'anciens associés de SGT. Le PDG de PGH a exprimé sa profonde déception face aux engagements non respectés des associés de SGT et aux irrégularités présumées affectant l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Payments Group Holding