BRÈVE

sur Gerresheimer AG (isin : DE000A0LD6E6)

Gerresheimer AG ajuste ses revenus provenant des accords de facturation et de maintien

Gerresheimer AG, dont le siège social est à Düsseldorf, a annoncé une correction d'environ 28 millions d'euros de chiffre d'affaires provenant de contrats de facturation et de maintien dans ses états financiers de 2024. Cette décision fait suite à un audit réalisé par la BaFin et à une enquête menée par un cabinet d'avocats externe, qui ont révélé un non-respect des normes IFRS. Le chiffre d'affaires précédemment comptabilisé sera ajusté dans les états financiers de 2025.

Cette correction devrait entraîner une baisse de 1 % du chiffre d'affaires publié pour 2024, soit environ 18 millions d'euros, ainsi qu'une réduction similaire de l'EBITDA ajusté et du BPA. Par ailleurs, Gerresheimer AG a cessé d'intégrer les revenus issus des nouveaux contrats de facturation et de maintien dans ses publications financières futures.

L’entreprise coopérera pleinement avec la BaFin lors de l’audit des états financiers de 2024, garantissant ainsi la transparence et la conformité de tous les rapports futurs. Pour toute question, veuillez contacter Guido Pickert, vice-président des relations investisseurs, ou Jutta Lorberg, directrice de la communication.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gerresheimer AG