sur GESCO AG (ETR:GSC1)
GESCO SE revoit ses prévisions pour 2025 face à un contexte de marché difficile
GESCO SE a annoncé une révision à la baisse de ses prévisions de chiffre d'affaires et de résultat pour l'exercice 2025. Selon cette mise à jour, le chiffre d'affaires et le résultat du groupe, initialement estimés entre 485 et 515 millions d'euros et entre 13 et 17 millions d'euros après prise en compte des intérêts minoritaires, sont désormais ajustés à une fourchette de 480 à 500 millions d'euros et de 9 à 12 millions d'euros, respectivement.
Cette révision intervient malgré des résultats du troisième trimestre conformes aux prévisions, avec un chiffre d'affaires de 364,7 millions d'euros et un bénéfice de 8,3 millions d'euros. Cet ajustement reflète la persistance des hésitations des clients et les retards de projets qui ont pesé sur les performances du quatrième trimestre. Des prises de commandes inférieures aux attentes et d'éventuels reports de la réception par les clients à janvier ont également contribué à ces perspectives.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GESCO AG