sur Gold Terra Resource Corp (isin : CA38076F1053)
Gold Terra poursuit ses travaux de forage sur la cible de cisaillement à haute teneur de Campbell
Gold Terra Resource Corp. a annoncé des progrès dans son programme de forage de contrôle 2025 sur la propriété Con Mine Option dans les Territoires du Nord-Ouest. Le trou de forage initial, GTCM25-056A, a atteint une profondeur d'environ 2 162 mètres et vise à recouper le cisaillement Campbell à environ 2 600 mètres. L'objectif est de tester la présence d'or à haute teneur sous les travaux historiques de la mine Con, dans la continuité d'une ressource précédente de 5,1 Moz à 16 g/t.
Le forage s'inscrit dans le cadre d'un effort stratégique visant à élargir l'estimation des ressources minérales établie en septembre 2022. Ce programme utilise des techniques de forage directionnel efficaces pour optimiser les résultats. Gold Terra prévoit étendre le potentiel à haute teneur du cisaillement Campbell, crucial pour les développements futurs dans le district aurifère de Yellowknife.
La société reste concentrée sur l’amélioration de sa base de ressources tout en remplissant les conditions de son accord avec Newmont Corporation pour acquérir entièrement la propriété CMO.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp