BRÈVE

sur Gold Terra Resource Corp (CVE:YGT)

Gold Terra obtient un financement de 2,4 millions de dollars canadiens, renforcé par le financement de 2 millions de dollars canadiens d'Osisko

Gold Terra Resource Corp, une société d'exploration canadienne, a clôturé avec succès son financement, mobilisant un total de 2,4 millions de dollars canadiens. Cette initiative a été complétée par la décision d'Osisko Gold Redevances d'exercer sa première option de redevance de 2 % NSR sur la propriété Yellowknife de Gold Terra, apportant ainsi 2 millions de dollars canadiens supplémentaires. Par conséquent, le solde de trésorerie de la société a bondi à 4,4 millions de dollars canadiens, après déduction des honoraires d'intermédiation.

Les initiés ont contribué de manière significative au financement, en achetant 3 660 000 actions. Les fonds levés permettront d'accélérer les activités de forage à la mine Con, en se concentrant sur les ressources précieuses de la structure de cisaillement Campbell. L'initiative vise à accroître les ressources indiquées et présumées existantes et à exploiter le potentiel de minerai à haute teneur sous les chantiers existants.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp