sur Golden Harp Resources, Inc. (CVE:GHR.H)
Golden Harp Resources prévoit une consolidation par le biais d'une transaction avec une partie liée
Golden Harp Resources Inc., une société canadienne d'exploration minière, a diffusé sa circulaire d'information de la direction à ses actionnaires en prévision de son assemblée annuelle et extraordinaire du 6 janvier 2026. Parmi les points importants à l'ordre du jour figure une modification de l'accord d'achat de concessions minières conclu avec Timothy A. Young, un actionnaire important de la société. Cette transaction requiert l'approbation des actionnaires, car elle est considérée comme une opération entre apparentés et que l'émission d'actions dépasse 10 % des actions existantes.
L'accord proposé permettrait à Golden Harp d'acquérir la participation de Young dans la propriété du bloc A, dans le but de consolider la pleine propriété de la propriété Copper Hill et d'éliminer les contraintes liées aux coentreprises. Le conseil d'administration appuie la transaction car elle s'inscrit dans sa stratégie de consolidation, offre une flexibilité stratégique et minimise les besoins de trésorerie grâce à une redevance de 1 % sur le rendement net de la fonderie.
Le principal actif de la société, la propriété Copper Hill, est situé en Ontario. La réalisation de cette transaction est soumise à l'approbation des actionnaires indépendants et de la Bourse de croissance TSX, et pourrait avoir une incidence importante sur la stratégie opérationnelle de la société.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Golden Harp Resources, Inc.