sur Golden Minerals Company (NASDAQ:AUMN)
Golden Minerals publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025
Golden Minerals Company a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025, faisant état d'une réduction de sa perte nette à 2,4 millions de dollars, contre 3,8 millions de dollars l'année précédente. Les dépenses d'exploration ont diminué à 0,3 million de dollars, tandis que les frais administratifs ont également baissé, passant de 3 millions de dollars à 1,9 million de dollars. La trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élevaient à 1,7 million de dollars, contre 3,2 millions de dollars à la fin de 2024, et aucune dette n'a été déclarée.
La société a finalisé la vente de ses propriétés Velardeña pour 3 millions de dollars (hors TVA), ce qui marque la fin de son désengagement de ces activités. En matière d'exploration, Golden Minerals poursuit ses travaux sur le projet Desierto en Argentine et le projet Sand Canyon au Nevada, et prévoit un programme de forage de phase I à Desierto.
L'entreprise est confrontée à des problèmes de liquidités, ses ressources de trésorerie devant lui permettre de poursuivre ses activités jusqu'à mi-2026. Elle étudie différentes options pour générer des flux de trésorerie, notamment des cessions d'actifs ou des financements externes, afin de maintenir ses opérations au-delà de cette période.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Golden Minerals Company