BRÈVE

sur Goldgroup Mining, Inc. (CVE:GGA)

Goldgroup finalise l'acquisition de la mine d'or de San Francisco

Goldgroup Mining Inc. a acquis la totalité des parts de Molimentales del Noroeste, SA de CV, à l'issue d'un processus de Concurso Mercantil au Mexique. Approuvée par le tribunal mexicain, cette acquisition inclut la mine San Francisco située dans l'État de Sonora, au Mexique. Cette mine, réputée pour ses ressources aurifères, permet à Goldgroup de consolider sa présence dans un important district aurifère mexicain.

Le dernier rapport technique de la mine fait état de 1,4 million d'onces d'or en ressources mesurées et indiquées. La société prévoit une campagne de forage intensive afin de confirmer et d'accroître ces ressources, dans le cadre d'un plan minier à long terme. Cette acquisition devrait augmenter considérablement la production de Goldgroup, triplant potentiellement sa capacité de production pour atteindre plus de 60 000 onces par an.

Cette acquisition permettra à Goldgroup de relancer prochainement sa production d'or à faible coût, avec des projets d'exploration de nouvelles minéralisations. La décision de relancer la production devrait intervenir après la confirmation des ressources et la réalisation de forages d'expansion.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldgroup Mining, Inc.