sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Goldman Sachs réduit sa participation dans Dalata Hotel Group PLC
Dalata Hotel Group PLC a annoncé un changement important dans les droits de vote attachés à ses actions. Goldman Sachs Group, Inc. a réduit sa participation, ses droits de vote étant désormais inférieurs à 3%. Ce changement est dû à l'acquisition ou à la cession de droits de vote, comme indiqué dans une récente notification à la Banque centrale d'Irlande.
Le seuil a été franchi le 20 février 2025, l'émetteur ayant été notifié le 24 février 2025. Auparavant, Goldman Sachs détenait une position en droits de vote de 3,08% qui est désormais réduite à 3,06% via les actions, pour un total de 4,18% avec les instruments financiers.
Ces instruments comprennent des swaps avec des dates d'expiration différentes, le plus important expirant le 7 mars 2025, affectant 1,11 % des droits de vote. Cela marque un léger changement dans la structure de propriété de Dalata Hotel Group, reflétant un paysage d'investissement dynamique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC