BRÈVE

sur Grande Portage Resources Limited (isin : CA38655P2017)

Grande Portage fait progresser l'infrastructure de transport de minerai en Alaska

Grande Portage Resources Ltd. a annoncé des avancées significatives pour son projet de terminal d'expédition de minerai à Cascade Point, près de Juneau, en Alaska. Le ministère des Transports et des Installations publiques de l'Alaska lance des travaux d'aménagement d'infrastructures, notamment la construction d'un nouveau terminal de traversiers pour passagers sur le site.

Cet emplacement stratégique, propriété de Goldbelt Inc., est essentiel au transport du minerai du projet aurifère New Amalga de Grande Portage. Un partenariat entre Goldbelt et Grande Portage vise à développer un terminal de fret par barges, améliorant ainsi les retombées économiques locales et créant des emplois.

L'implication de l'État de l'Alaska dans le terminal de ferry facilite la mise en place des infrastructures nécessaires au terminal minéralier, comme une nouvelle route d'accès et un nouveau pont, réduisant ainsi les coûts et les délais de développement futurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited