sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)
Grande Portage conclut un placement privé de 4,5 millions de dollars
Ressources Grande Portage Ltée a annoncé la clôture d'un placement privé sans intermédiaire, générant 4,5 millions de dollars par la vente de 22,5 millions d'unités à 0,20 $ chacune. Réalisé en vertu de la dispense pour financement par émetteur coté, ce placement cible les investisseurs canadiens, à l'exclusion du Québec, et respecte les lois internationales sur les valeurs mobilières applicables. Les unités comprennent une action ordinaire et un bon de souscription pour une autre action à 0,26 $ d'ici trois ans.
Aucun initié n'a investi dans le placement, approuvé par la Bourse de croissance TSX en attente de l'approbation finale. Les honoraires d'intermédiation comprennent 263 550 $ et 1 317 750 bons de souscription, permettant l'achat d'actions à 0,20 $ pendant 36 mois. Le produit de l'émission permettra de financer l'exploration du projet aurifère New Amalga en Alaska et les opérations générales. Ce placement ne s'étend pas aux États-Unis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited