sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)
Grande Portage Resources prolonge la date d'expiration du mandat
Ressources Grande Portage Ltée a annoncé sa demande auprès de la Bourse de croissance TSX visant à prolonger la date d'expiration de 5 550 000 bons de souscription d'actions ordinaires non cotés en circulation. Ces bons, initialement prévus dans le cadre d'un placement privé d'unités sans intermédiaire conclu en mai 2023, sont exerçables au prix de 0,30 $ l'action. La nouvelle date d'expiration, sous réserve de l'approbation de la Bourse, sera le 10 mai 2026.
Actuellement, les 5 550 000 bons de souscription sont admissibles à cette modification en vertu des politiques de la Bourse. Grande Portage, basée à Vancouver, se concentre sur l'exploration minière et vise à faire progresser le projet de mine New Amalga en Alaska. Les ressources de la société comprennent d'importantes réserves d'or et d'argent, conformément à l'estimation des ressources minérales mise à jour selon la norme NI n° 43-101.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited