BRÈVE

sur Gratomic Inc. (isin : CA38900X1087)

Gratomic fait face à un retard dans le dépôt de sa déclaration financière

Gratomic Inc. a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers vérifiés et de son rapport de gestion pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2024. La société attribue ce retard à un financement insuffisant nécessaire pour terminer le processus d'audit.

Gratomic a demandé une ordonnance de cessation d'opérations visant à limiter les restrictions de négociation aux initiés, au lieu de suspendre toute négociation de ses titres. Cette mesure vise à atténuer l'impact sur les actionnaires non impliqués dans la gestion de la société.

Des efforts sont en cours pour finaliser l'audit, avec une date limite de dépôt révisée fixée au 30 juin 2025. D'ici là, Gratomic prévoit de publier des mises à jour régulières sur ses progrès par le biais de communiqués de presse.

La société souligne qu'elle n'est pas soumise à une procédure d'insolvabilité et qu'elle prévoit de respecter les directives de reporting intermédiaire tout en comblant ce retard.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gratomic Inc.