sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals explore les ressources en titane du Minnesota
Green Bridge Metals Corporation a entrepris des programmes d'exploration et de métallurgie afin d'évaluer le potentiel en minéraux critiques du complexe de Duluth, au Minnesota. L'objectif de son projet Titac Sud est de développer une source nationale de titane, de cuivre et de vanadium, éléments essentiels pour réduire la dépendance des États-Unis aux importations de minéraux.
Le complexe de Duluth, qui recèle plus d'une douzaine de gisements potentiels de titane, est considéré comme sous-exploité mais prometteur grâce à ses infrastructures, sa main-d'œuvre qualifiée et ses données historiques abondantes. Des études pilotes indiquent la faisabilité de l'extraction du titane et du fer, dans le respect de l'environnement.
David Suda, PDG, souligne l'importance de ces ressources dans les secteurs industriels et de la sécurité nationale en pleine évolution. Les travaux d'exploration prévus début 2026 visent à optimiser le projet Titac pour une production à haute valeur ajoutée et à faible impact environnemental, dans le respect des réglementations et des valeurs strictes du Minnesota.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation