BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge Metals obtient un permis et signe un accord de forage au gisement de Titac.

Green Bridge Metals Corporation a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec Foraco Corp. pour la réalisation d'un programme de forage au diamant sur la propriété Titac, située dans le nord-est du Minnesota. Cet accord prévoit un minimum de 1 800 mètres de forage afin d'explorer des zones prioritaires identifiées lors de levés géophysiques antérieurs.

Le permis de forage du comté de Saint-Louis autorise également la construction de six plateformes de forage, permettant ainsi de futurs forages multidirectionnels. Situé au sein du complexe de Duluth, le projet Titac couvre 3 992 hectares et recèle d’importantes ressources minérales, bien que sa viabilité économique demeure incertaine.

Par ailleurs, Green Bridge a fait appel à MCS Market Communication Service pour son marketing en ligne, en allouant 372 000 euros à une campagne qui se déroulera jusqu’à mi-2026. Le PDG, David Suda, se dit enthousiaste quant au prochain programme de forage auquel Foraco participera.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation