sur Greenlane Holdings, Inc. (NASDAQ:GNLN)
Greenlane Holdings conclut un placement privé de 110 millions de dollars avec des opérations stratégiques
Greenlane Holdings, Inc. a finalisé un placement privé de 110 millions de dollars. Ce montant comprend 50 millions de dollars en liquidités et en stablecoins, ainsi que 59,5 millions de dollars en jetons BERA. Polychain Capital a dirigé l'investissement, soutenu par des investisseurs clés tels que Blockchain.com et Kraken.
Ben Isenberg a été nommé directeur des investissements pour superviser les opérations de trésorerie de Berachain. Bruce Linton a également rejoint le conseil d'administration en tant que président, et Billy Levy en tant qu'administrateur. La société détient environ 54,2 millions de jetons BERA, d'une valeur de 108 millions de dollars. S'inscrivant dans une stratégie plus large, ces jetons visent à générer du rendement grâce au staking.
Les administrateurs et dirigeants de Greenlane ont conclu des accords de blocage de 180 jours, couvrant leurs titres. L'entreprise prévoit d'utiliser le produit de l'opération pour acquérir BERA, poursuivant ainsi son développement en tant qu'actif de réserve de trésorerie principal tout en maintenant ses activités de distribution.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Greenlane Holdings, Inc.