sur Grid Metals Corp. (CVE:GRDM)
Grid Metals Corp. annonce un placement privé de 4 millions de dollars
Grid Metals Corp. a annoncé un placement privé stratégique visant à lever jusqu'à 4 027 158 $ CA. Ce placement comprend l'émission d'actions ordinaires à un investisseur stratégique et à un actionnaire institutionnel existant, ainsi que d'actions accréditives à des organismes de bienfaisance. La première tranche consistera en l'émission de 14 000 000 d'actions ordinaires à 0,12 $ CA chacune, générant 1 680 000 $ CA. La deuxième tranche comprendra 7 060 903 actions ordinaires et 7 575 000 actions accréditives à différents prix, pour un rendement maximal de 2 347 158 $ CA.
Les fonds serviront à financer l'exploration du nickel, du cuivre et des métaux du groupe du platine sur le projet de césium Falcon West et dans la ceinture de Bird River. Aucun mandat ni commission d'intermédiation ne sont requis. Les première et deuxième tranches devraient être finalisées mi-octobre ou fin octobre 2025, sous réserve des autorisations réglementaires.
Le PDG Robin Dunbar a exprimé son enthousiasme pour cet investissement, soulignant le potentiel de la propriété Falcon West comme source clé de césium. Les actions ordinaires et accréditives sont soumises à une période de conservation, et un accord sur les droits des investisseurs est prévu avec l'investisseur stratégique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.