sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)
Grid Metals Corp. publie les résultats de l'exploration d'Eagle Copper
Grid Metals Corp. a annoncé des découvertes importantes dans le cadre de son projet d'exploration de gabbro Eagle, dans le sud-est du Manitoba. Les résultats ont confirmé une minéralisation de 2 km, avec des intersections notables, dont 70,8 m à 0,85 % CuEq dans le secteur du gisement New Manitoba. De nouveaux levés géophysiques ont permis d'identifier plusieurs sites potentiels pour de nouvelles découvertes.
La société prévoit de poursuivre l'exploration de la propriété nickel/cuivre de Makwa, soutenue par Teck Resources Limited. L'exploration de la propriété Falcon West cible les ressources en césium, suite à des résultats de forage positifs montrant une tendance à l'enrichissement en césium sur plus de 100 mètres de long.
Le programme de gabbro d'Eagle confirme la présence de minéralisations de cuivre et de nickel à trois endroits clés, avec un potentiel d'expansion des ressources de Mayville. Des levés aériens indiquent la présence potentielle de gisements massifs de sulfures, offrant ainsi des possibilités de développement ultérieur des ressources.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.