BRÈVE

sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)

Guardian Metal étend son projet pilote Nord après des résultats d'analyse prometteurs

Guardian Metal Resources plc, spécialisée dans l'extraction de tungstène au Nevada, a annoncé une expansion significative de son projet Pilot North Tungsten. La société a jalonné 42 claims filoniens supplémentaires auprès du Bureau of Land Management (BLM), portant le nombre total de claims à 101 sur environ 2 086 acres. Cette acquisition fait suite aux résultats encourageants d'une analyse de roche sur 22 échantillons, révélant des teneurs élevées en cuivre, argent, tungstène et bismuth.

Les premiers résultats ont révélé des teneurs en tungstène et en d'autres métaux importants, ce qui a incité à prendre des mesures immédiates pour étendre le projet. Un programme détaillé d'échantillonnage et de cartographie a été réalisé, et les résultats sont attendus. Le projet Pilot North couvre désormais plusieurs mines de tungstène historiques.

Guardian Metal vise à garantir un approvisionnement stable en tungstène aux États-Unis, se positionnant ainsi comme un acteur clé de la production nationale. Ses projets futurs dépendent des résultats d'analyses et du développement stratégique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc