sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Guardian Metal Resources annonce son intention de coter en bourse aux États-Unis
Guardian Metal Resources PLC, société d'exploration et de développement de tungstène, a annoncé son intention d'être cotée en bourse aux États-Unis. La société prévoit d'émettre des actions ordinaires ou des certificats américains de dépôt (ADR) afin de lever des fonds pour ses projets au Nevada, aux États-Unis. L'introduction en bourse devrait être finalisée au premier semestre 2026, avec le conseil juridique de Davis Polk & Wardwell LLP.
L'annonce de la société contient des énoncés prospectifs, reconnaissant divers risques et incertitudes, tels que les défis économiques, commerciaux et réglementaires. Ces énoncés soulignent la variabilité potentielle des résultats réels due à ces facteurs.
Guardian Metal souligne que cette annonce ne constitue pas une offre de vente de titres. De plus amples informations sont disponibles sur son site web officiel et toute demande de renseignements peut être adressée à ses points de contact, notamment à son PDG, Oliver Friesen.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc