sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Guardian Metal Resources exerce des options sur warrants
Guardian Metal Resources plc, société spécialisée dans l'exploration et le développement de gisements de tungstène, a annoncé l'exercice d'options portant sur 100 000 actions ordinaires nouvelles à un prix d'exercice de 0,14 pence par action. Cette opération a généré 14 000 £ pour la société. Les actions ordinaires, valorisées à 1 pence chacune, devraient être admises à la négociation sur l'AIM aux alentours du 20 novembre 2025.
Suite à cette admission, le capital social émis de Guardian Metal comprendra 167 998 967 actions ordinaires, correspondant au total des droits de vote au sein de la société. Les actionnaires pourront utiliser ce nombre pour calculer les déclarations requises par la Financial Conduct Authority (FCA).
Cette évolution souligne les choix financiers stratégiques de Guardian Metal, qui renforcent sa position sur le marché. L'entreprise continue de se concentrer sur ses activités principales dans le secteur du tungstène.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc