sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Montagne Pilot : une étude géophysique révèle une cible porphyrique prometteuse
Guardian Metal Resources plc a annoncé des résultats significatifs suite à une étude géophysique par polarisation induite tridimensionnelle (3DIP) menée sur le projet Pilot Mountain au Nevada. Cette étude, réalisée dans le cadre d'une exploration en cours axée sur les gisements de cuivre-molybdène, a révélé des anomalies importantes dans la zone porphyrique sud.
L'étude a révélé une forte anomalie magnétique chargeable entourant l'anomalie magnétique positive de Porphyry Sud. Cette « enveloppe de pyrite » indique une minéralisation potentielle, les marges internes présentant des teneurs élevées en cuivre. Ces résultats suggèrent une enveloppe enrichie en cuivre, ce qui constitue une cible de forage prioritaire.
Les données géophysiques révèlent une anomalie ionique de 1 km² , compatible avec un système porphyrique fertile. Les futurs forages se concentreront sur les zones situées à l'intérieur de cette anomalie afin d'explorer plus en détail le potentiel de minéralisation.
Ces résultats renforcent la confiance dans le potentiel porphyrique du site et incitent à poursuivre l'exploration afin de tirer profit de la richesse minérale révélée par l'étude.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc