sur Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)
Gulf Keystone relance les exportations du pipeline du champ Shaikan
Gulf Keystone Petroleum Ltd. a annoncé la reprise des exportations de brut du champ Shaikan via l'oléoduc Irak-Turquie. Les exportations ont repris le 27 septembre 2025. La société prévoit d'atteindre sa pleine capacité d'exportation dans les prochains jours, grâce à l'augmentation de la disponibilité de l'oléoduc. À ce jour, la production brute s'est établie en moyenne à environ 40 900 barils de pétrole par jour (b/j) au 27 septembre, ce qui correspond aux prévisions de production annuelles de Gulf Keystone, qui se situent entre 40 000 et 42 000 b/j.
Gulf Keystone est une société indépendante de premier plan dans la région du Kurdistan irakien. Les investisseurs et autres parties intéressées peuvent contacter Gulf Keystone par l'intermédiaire de son service communication interne ou en consultant son site web. La prudence est de mise concernant les déclarations prospectives en raison des risques potentiels liés au secteur pétrolier et gazier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gulf Keystone Petroleum Ltd