BRÈVE

sur Hamburger Hafen Und Logistik AG (ETR:HHFA)

Angela Titzrath, PDG de HHLA, quittera ses fonctions d'ici la fin de l'année

Graphique de l'évolution du cours de l'action Hamburger Hafen Und Logistik AG (EBR:HHFA).

Hamburger Hafen und Logistik AG (HHLA) a annoncé la démission de sa PDG, Angela Titzrath, d'ici le 31 décembre 2025. Ce départ se fait à l'amiable, Mme Titzrath soutenant la transition jusqu'à cette date. Son départ conclut une phase stratégique au cours de laquelle elle a fortement influencé la trajectoire de HHLA en tant que prestataire logistique de réseau européen.

Sous sa direction, HHLA a su relever des défis tels que la pandémie de COVID-19 et les tensions géopolitiques. Titzrath s'est concentrée sur le réseautage international, la numérisation et le développement durable, renforçant ainsi sa compétitivité. Des investissements de plus d'un demi-milliard d'euros dans la modernisation des terminaux à conteneurs de Hambourg, le développement des activités intermodales et les acquisitions stratégiques à Tallinn et Trieste ont consolidé la position de HHLA sur le marché.

Le professeur Rüdiger Grube, président du conseil de surveillance de HHLA, a salué la vision et l'engagement de Titzrath. La recherche de son successeur a commencé.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hamburger Hafen Und Logistik AG