sur Heidelberger Druckmaschinen AG (ETR:HDD)
Ondas Autonomous Systems et HEIDELBERG envisagent un partenariat stratégique
Ondas Holdings Inc. et Heidelberger Druckmaschinen AG ont entamé des négociations en vue de la création d'un partenariat axé sur les solutions anti-drones et les systèmes ISR en Europe. Un protocole d'accord a été signé lors d'une cérémonie commémorant les 60 ans des relations diplomatiques entre l'Allemagne et Israël. Cette collaboration vise à développer des capacités de production européennes pour les systèmes autonomes, contribuant ainsi à la modernisation de la défense.
La ministre fédérale allemande de l'Économie, Katherina Reiche, a souligné les avantages mutuels de ce partenariat, précisant qu'il permettra de développer rapidement des capacités de défense anti-drones en Europe tout en renforçant la coopération industrielle. Eric Brock, PDG d'Ondas, y voit une initiative stratégique visant à s'aligner sur les objectifs de modernisation de la défense européenne.
Les deux entreprises ambitionnent de tirer parti du savoir-faire industriel d'Heidelberg et des technologies autonomes d'Ondas pour accélérer les délais de production et de déploiement. Cette coopération devrait contribuer à la protection des infrastructures critiques et étendre leur présence sur le marché des États membres de l'OTAN et de l'UE.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Heidelberger Druckmaschinen AG