sur Hexadrone
Hexadrone obtient le marquage CE et la certification C5/C6 pour TUNDRA 2.1
Hexadrone SAS a obtenu le marquage CE et les certifications de classe C5/C6 pour son drone TUNDRA 2.1, suite à une évaluation réalisée par les laboratoires Applus+. Cette certification est conforme au règlement européen 2019/945 et atteste de la conformité d'Hexadrone aux futures normes réglementaires européennes, dont l'application intégrale est prévue pour le 1er janvier 2026.
Cette certification souligne l'engagement d'Hexadrone envers l'excellence, offrant à ses clients une plateforme robuste pour les opérations critiques. Cette étape importante positionne Hexadrone parmi les fabricants de drones pionniers répondant à ces réglementations strictes. Développé sur 24 mois, grâce à un investissement de 500 000 €, le TUNDRA 2.1 se présente comme une solution polyvalente et modulaire.
Déjà utilisé par les forces armées françaises et des opérateurs européens, le drone TUNDRA prend en charge des missions diverses, mettant en avant son architecture modulaire et ses technologies de sécurité avancées.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hexadrone