sur H.I.G. Capital
HIG Capital propose la vente d'Interpath à Bridgepoint
HIG Capital, une importante société d'investissement internationale, a annoncé son projet de cession de sa filiale Interpath à des fonds gérés par Bridgepoint Group. Cette cession est soumise à l'approbation des autorités réglementaires et à des discussions avec les représentants du personnel. Interpath, qui compte plus de 100 directeurs généraux et 1 000 collaborateurs, propose une large gamme de services de conseil financier à l'échelle mondiale. Sous l'égide de HIG, Interpath a étendu sa présence géographique et renforcé son offre de services.
Nishant Nayyar, de HIG, s'est dit fier de la croissance d'Interpath et a salué la contribution de son équipe dirigeante. Markus Noe-Nordberg a souligné l'intégration réussie d'Interpath au sein du portefeuille de HIG, témoignant ainsi de son expertise du marché. Charles Welham, de Bridgepoint, a insisté sur l'importance stratégique de renforcer les équipes d'Interpath pour stimuler sa croissance. Cet accord reflète l'intérêt de Bridgepoint pour l'exploitation de la plateforme de conseil unique d'Interpath sur un marché en pleine expansion.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de H.I.G. Capital