sur High Tide Resources Corp. (CVE:HTRC)
High Tide Resources annonce un changement de direction
High Tide Resources Corp. a annoncé un changement au sein de sa direction. Stephen Altmann a quitté ses fonctions de président du conseil d'administration, mais continuera d'apporter son expertise à l'entreprise à titre de conseiller. Jean-François Meilleur a été nommé nouveau président.
Steve Roebuck, PDG de High Tide, a exprimé sa gratitude envers Altmann pour ses services et a fait part de sa confiance en la capacité de Meilleur à diriger l'entreprise. L'expertise de Meilleur dans les marchés de l'énergie et des capitaux est considérée comme essentielle à l'avancement du projet minier de fer de Labrador Ouest, dont la société est l'unique propriétaire. Ce projet recèle d'importantes ressources de fer présumées et bénéficie d'un emplacement stratégique.
High Tide Resources s'engage à développer des projets miniers essentiels bénéficiant d'une forte acceptabilité sociale. La société possède également le gisement de Lac Pegma, témoignant de la diversification de ses intérêts miniers.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de High Tide Resources Corp.