BRÈVE

sur HMS Bergbau AG (ETR:HMU)

HMS Bergbau AG s'associe au groupe ENOC pour la distribution de lubrifiants marins

HMS Bergbau AG, une importante société allemande de négoce de matières premières, a signé un protocole d'accord avec la Compagnie pétrolière nationale des Émirats (Groupe ENOC). Cet accord positionne HMS Bergbau AG comme distributeur et partenaire commercial des lubrifiants marins d'ENOC en Espagne et en Turquie. Cette coopération offre aux clients de HMS Bergbau AG un accès à la gamme de lubrifiants marins d'ENOC, renforçant ainsi l'offre de la société et son potentiel de croissance.

Le groupe ENOC, détenu par le gouvernement de Dubaï, opère dans divers secteurs, notamment le raffinage et la distribution, avec un chiffre d'affaires dépassant les 20 milliards de dollars en 2024. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie d'expansion internationale et les objectifs de développement durable d'ENOC, qui vise à couvrir plus de 900 ports à travers le monde.

Dennis Schwindt, PDG de HMS Bergbau AG, a souligné que ce partenariat constituait une étape importante de croissance et s'est dit enthousiaste quant à la future intégration et coopération avec le groupe ENOC.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HMS Bergbau AG