sur HOPIUM (EPA:ALHPI)
HOPIUM : Soutien massif pour le plan de redressement
HOPIUM a annoncé un soutien significatif de ses créanciers et actionnaires pour son plan de redressement. 11 des 13 classes de parties affectées ont voté en faveur du plan, incluant notamment les créanciers publics, ce qui reflète une mobilisation substantielle pour l'avenir de l'entreprise.
Le PDG, Stéphane Rabatel, souligne que ce soutien témoigne de la confiance en la vision et la capacité d'Hopium à devenir un acteur clé dans le transport à hydrogène. Malgré l'opposition des dettes financières et comptes-courants associés, Rabatel se montre déterminé face aux défis futurs.
La prochaine étape pour Hopium est la présentation du plan au Tribunal des activités économiques de Paris. La décision est attendue dans les quinze jours suivant l'audience prévue le 27 février 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOPIUM